Dans l’actualité

Covid-19 : nos gestes de solidarité dans le Bien Public

Covid-19 : nos gestes de solidarité dans le Bien Public

28/03/2020

Ce samedi 28 mars, Le Bien Public met en avant notre action d’accueil des chauffeurs routiers, sur le site d’Aiserey, mise en place avec la FNTR, ainsi qu’un don de masques de protection au CHU Dijon.

Nous ne pouvons plus nous serrer la main… alors serrons-nous les coudes !

Nous ne pouvons plus nous serrer la main… alors serrons-nous les coudes !

18/03/2020

Face à la propagation de l’épidémie du Covid-19 qui touche la France depuis plusieurs semaines et à la suite des annonces du Président de la République hier soir, LOGIVIA réaffirme son engagement pour assurer la continuité d’approvisionnement des filières agri et agro régionales ✅

A l’instar de toutes celles et ceux qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire actuelle, les marchandises et les produits, essentiels à la vie de tous, vont continuer d’être acheminés par des camions partout sur le territoire.
Nos conducteurs adoptent les gestes barrière, la distanciation sociale et appliquent l’ensemble des consignes sanitaires.

Ces événements viennent rappeler le sens de nos métiers liés aux activités agricoles : nourrir nos concitoyens.
Nous le portons avec fierté.

Médailles du travail

Médailles du travail

02/03/2020

Belle cérémonie de remise des médailles du travail ce vendredi 28 février.

Une cinquante de collaborateurs étaient présents à cette cérémonie, présidée par Sylvain BAUDRY,  Directeur Général de LOGIVIA, qui mettait à l’honneur les carrières de nos collaborateurs.

 

« La remise des médailles du travail est un moment symbolique important, presque solennel. C’est la reconnaissance de la nation et de l’entreprise pour la contribution à l’effort et à la solidarité nationale. C’est également l’occasion de faire un arrêt sur image. De se rappeler tout ce qui s’est passé durant ces périodes qui comptent dans la vie »

 

Aussi, c’est bien à travers leurs parcours, leurs témoignages et leurs expériences que peuvent naître des vocations, des envies et des trajectoires nouvelles.

« Ils peuvent être fiers nos récipiendaires. Ils exercent leurs métiers avec toute l’exigence que cela suppose et, à ce titre, nous leur devons toute notre reconnaissance. »

 

La soirée s’est terminée autour d’un apéritif dînatoire, dans la convivialité et la bonne humeur.

Chez Logivia, nous pensons que l’entreprise n’a de valeur que par les femmes et les hommes qui la compose.

Logivia, « hormones de croissance » selon Décideur Magazine

Logivia, « hormones de croissance » selon Décideur Magazine

07/02/2020

Dans son édition de janvier 2020, Décideurs Magazine prend le pouls de la dynamique entrepreneuriale en publiant un classement étayé des sociétés relevant les meilleurs taux de croissances entre 2015 et 2018.
Ce classement est établi sur la base de plusieurs critères et sur l’ensemble des secteurs d’activités, avec tout autant des artisans passionnés que des industriels innovants !
LOGIVIA se classe dans les 400 premières entreprises en France, avec une croissance de 129 % en 3 ans.

Mais la croissance à tout prix n’est pas un leitmotiv ; chez LOGIVIA, elle s’opère dans le respect d’un triptyque indispensable, qui consiste à faire croître dans un même temps nos systèmes opérationnels et organisationnels, tout en gardant l’état d’esprit qui nous caractérise : le management autonomisant, la confiance, la loyauté, le courage et la promotion de la qualité de vie au travail.

Ainsi, par notre organisation bienveillante, notre développement s’est poursuivi en 2019 et sera reconduit en 2020, dans le respect de l’intégralité des parties prenantes 👍
Croissance et bienveillance ne sont pas antinomique… bien au contraire !

 

Merci à toutes les personnes qui nous accompagnent, de près ou de loin, dans notre aventure entrepreneuriale.

Bonne foi, bon sens, bonne volonté et bonne humeur 😀

Logivia met les gaz pour que vous respiriez mieux !

Logivia met les gaz pour que vous respiriez mieux !

18/12/2019

En partenariat avec GRDF et Iveco BVI Dijon, nous venons de faire l’acquisition d’un camion motorisé Bio-GNV, une source d’énergie :

      • avec une empreinte écologique réduite (-95% de particules fines et -95% de CO2 par rapport à la norme Euro 6)
      • « made in France » et issue de la méthanisation,
      • renouvelable et tracée,
      • une réelle alternative aux carburants fossiles !

Cette première acquisition se fait dans le cadre d’un programme baptisé « éco-Logivia » qui sera lancé officiellement début 2020 et qui intègrera un autre carburant d’origine agricole !